samedi 12 mars 2016

Un beau rêve d'aquarelliste réalisé

                                           Je suis fébrile, fière et honorée, mercredi le 9 mars, on m'a informée que ma mise en candidature comme membre sca était retenue. Quelle joie, quelle surprise, je me pince encore.
Je vous avoue que j'ai travaillé bien fort. Depuis janvier, je peignais dans le but de participer. Près de neuf aquarelles ont été produites (deux inachevées...) dont quatre en fin de compte m'ont semblé présentables...
Mon fameux mastodonte, coup de cœur au Salon de l'aquarelle l'an passé à Alma, s'est ajouté au nombre. Ils en demandaient cinq, en voilà quelques unes.

 
Dorénavant, vous verrez ces trois fameuses petites lettres au bas de mes aquarelles : Rosan sca.
Hummmm, ça change pas le monde sauf que...
http://aquarelle.ca  (membre signataire)
 
Dommage, en 2016, le Salon canadien de l'aquarelle ne visitera que deux villes du Québec. Heureusement pour nous, il se tiendra à Alma, du 27 mai au 5 juin, et par la suite à Saint-Jean de Matha du premier au 31juillet. Une nouvelle destination hors Québec est maintenant dans l'itinéraire du Salon, il s'agit de Niagara-on-the-Lake en Ontario du 19 au 28 août. Une initiative digne de mention. Quarante membres seulement ont la possibilité d'être sélectionnés pour ce Salon en Ontario. 
 
 
 
                                     
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire