mercredi 31 mai 2017

Troisième prix du jury BRONZE

Wouah!!!

Vraiment, je suis sous une bonne étoile ces temps-ci. Je touche du bois!
Ces dernières années mes réalisations dépassent mes attentes!!!
Depuis 2014, ma démarche artistique progresse de façon significative et plus que satisfaisante. Je suis ravie et tout à fait comblée.
2014: Invitée au Salon canadien de l'aquarelle de la Société canadienne de l'aquarelle
2015: Invitée de nouveau au Salon canadien de l'aquarelle de la SCA
2016: Reçue membre signataire de la SCA (jury)
2017: Reçue membre signataire de l'Institut des Arts figuratifs (IAF) (jury)
2017: Troisième prix du jury BRONZE lors de la Biennale de la SCA à Alma.

Wouah!!!
Voilà, il y a de quoi être surprise et ravie. Merci à Laurie et Grégoire qui, je l'espère, continueront de voyager et d'immortaliser des souvenirs aussi inspirants.
Inspirée d'une photo prise par Laurie Mercure. Merci Laurie.
RAZ-DE-MARÉE aquarelle sur support "yupo" 
.
De nombreux aquarellistes étaine au rendez-vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire